Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits aventuriers de l'école
Newsletter
2 février 2011

aventure d'automne

Septembre 2010, nous nous embarquions avec toutes les autres classes de 3 et 4P, destination

"la fête des abeilles"

IMG_9852

A la sortie des abeilles on a regardé un monsieur qui faisait des verres avec des dessins à l’intérieur.
On a regardé un film. Après nous avons regardé les ruches .Moi, j’avais un peu peur de me faire piquer.
Ensuite on est allé pique-niquer et jouer. Après, nous sommes allés faire une balade. On a passé devant le musée du Grand St- Bernard. Nous avons joué dans un parc. Ensuite on a repris le train pour St- Maurice.

C’était trop cool !

nolan

Publicité
Commentaires
C
J'espère que maintenant les abeilles font un peu moins peur.
B
Trop mignon le dessin!
F
J'aurais adoré y aller avec vous ! Et je reconnais bien Nolan en footballeur !
les p'tits aventuriers de l'école
Publicité
Publicité